Les Régulateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Régulateurs sont une communauté de joueurs de jeux vidéo tel Arma2, DayZ, WarZ, etc...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature fouc

    avatar
    fouc


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Candidature fouc Empty Candidature fouc

    Message par fouc Lun 20 Mai - 1:13

    Votre pseudo in game: Brice
    Votre pseudo mumble: fouc
    Votre Prénom: Brice (non sans blague ???)
    Votre âge (à savoir que nous n'acceptons pas les mineurs): 28 ans et presque toutes mes dents mais ça serait trop long pour vous l'expliquer ici :p
    Comment joueriez-vous votre personnage (Eclaireur, Medic, Rabatteur...): Tueur de Reg...
    Quelques mots à propos de vous, ainsi que des jeux auquels vous jouez: Ancien admin des Démineurs.fr où j'ai pris ma retraite puis ai été banni (plus d'explications hors forum si besoin). Désormais admin d'une nouvelle communauté majoritairement dayz (et multi-gaming : dota2, warz, minecraft): les "Sons Of Silence". Je suis ici en paix pour retrouver des anciens joueurs avec qui j'ai apprécié jouer et que j'aimerai continuer à cotoyer, chez moi ou ailleurs (jouer sur plusieurs serveur ne me dérange pas).
    Êtes-vous près à recevoir des ordres in game ? Owi des ordres... Fais de moi ton esclave !!!
    Vous sentez-vous capable de donner des ordres in game si vous êtes amené à diriger une équipe ? J'ai géré plusieurs communautés, je gère une équipe IRL donc pas de soucis avec ça Wink

    Bon j'avoue j'ai C/C l'autre présentation :p J'aurai droit à des coups de fouets en plus pour ça ??? J'ai hâte :p
    Clovis
    Clovis
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : Plus près que tu ne le crois, plus loin que tu ne le penses.

    Candidature fouc Empty Re: Candidature fouc

    Message par Clovis Mar 21 Mai - 12:45

    Toi, tu vas prendre ! Very Happy

    Bienvenue sur notre forum, je t'ai placé dans le groupe alliés, mais le forum étant en construction, tu n'auras pas encore accès à grand chose, mais ça va venir ^^
    avatar
    fouc


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    Candidature fouc Empty Re: Candidature fouc

    Message par fouc Mar 21 Mai - 14:11

    Ouais je suis un allié, ça veut dire qu'on va gagner et vaincre l'axe ? :p


    Contenu sponsorisé


    Candidature fouc Empty Re: Candidature fouc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:42