Les Régulateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Régulateurs sont une communauté de joueurs de jeux vidéo tel Arma2, DayZ, WarZ, etc...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence"

    avatar
    fouc


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence" Empty [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence"

    Message par fouc Lun 20 Mai - 1:25

    [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence" Head-s10

    Qui sommes-nous ?

    La communauté Sons Of Silence a pour but de regrouper les joueurs FR des Serveurs DayZ éponymes.

    Sympathie et bonne humeur sont notre leitmotiv et nous espérons, le votre !

    Le style de jeu du serveur est basé sur du survival et du coop mais un brin de pvp ne nous fait pas peur.

    Que faisons-nous ?

    Nous jouons, tout simplement ! Et plus particulièrement à DayZ, mais aussi WarZ, Dota 2, Minecraft et plein d'autres jeux encore.

    Mais pas que. en effet, nous aimons partager de bons moments, discuter de tout et de rien, refaire le monde en sorte... le tout sur TeamSpeak 3 !

    Quelles sont les règles ?

    Le forum est ouvert à toutes et tous mais les Serveurs sont et resteront sur Whitelist/password pour éviter les cheater et autres joueurs désagréables ! Le reste des gêneurs est géré par les admins et modos.

    Les règles sont simples, pour rester avec nous il vous faudra être mature, sympa et pas prise de tête ! Facile, non ?

    Bien évidemment, toute forme de racisme, de discrimination, d'insultes, de menaces en tout genre ou autres comportements malsains engendreront des sanctions sans préavis.

    Comment nous rejoindre ?

    - Serveur Vocal TeamSpeak 3 => 94.23.212.91
    - Forum : Je peux pas le mettre à cause de ça :
    Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
    - Server Origins NO PVP & COOP : 188.165.255.175:2312
    - Server PVP avec PNJ (bandits/héros, patrouilles aériennes) Namalsk : ip pas encore annoncée mais serveur up et en test actuellement (sortie prévu cette semaine, je mettrai ici à jour dès que ce sera fait)
    - Server NO PVP sauf sur PNJ / pur survival : à venir (Oring ?)

    Ce nous vous voulons ?
    Que du bien ! En gros nous cherchons des joueurs sympa et comme je vous connais et bien je me suis dit pourquoi ne pas inviter nos amis reg à tuer des PNJ sur salvation ou à faire un petit pvp sur namalsk Wink Le tout accompagnés d'anciens baroudeurs qui ont eux aussi déserté l'ancien serveur pour me suivre dans mes pérégrinations et ma folie :p (Jeep, Scooby, brad, ares, asmo, greg, guiseman, thibault, etc...).
    Notre communauté est jeune mais ne cesse de grandir et je commence à faire de la pub vu que tout se passe bien. Nous sommes 20 actifs. Nous avons un serveur origins hébergé et un serveur dédié avec un serveur dayz dessus (bientôt deux voire 3 !), un TS3 et bientôt un site et un forum Wink
    Clovis
    Clovis
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : Plus près que tu ne le crois, plus loin que tu ne le penses.

    [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence" Empty Re: [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence"

    Message par Clovis Mar 21 Mai - 12:43

    Salut l'ami, et bienvenue !
    Et bien, c'est très bien les alliances, surtout avec de bons joueurs et de bonnes teams !
    A l'occasion on passera effectivement faire du pvp et du pve.
    Comme tu l'as constaté, on joue également sur le serveur origins pvp 94.23.221.69:2372 où nous sommes implanté depuis la fin du serveur des démineurs.
    Mais il nous arrive fréquemment d'aller sur panthera et namalsk "pour changer" alors ce sera avec plaisir que nous viendrons perturber les anciens des démineurs.
    On vous retourne d’ailleurs l'invitation, si vous souhaitez faire du pvp sur origins.
    Quoi qu'il en soit, on se retrouve pour discuter de vive voix sur ton nouveau TS !
    avatar
    fouc


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence" Empty Re: [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence"

    Message par fouc Mar 21 Mai - 14:10

    ah et bien tu vas être servi avec le nouveau serveur pvp namalsk avec pnj qui devrait ouvrir cette semaine si on m'en laisse le temps et l'origins pve et pvp en events Wink

    bien sur que je viendrai défourailler du bandit avec vous, et avec plaisir même !
    avatar
    fouc


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence" Empty Re: [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence"

    Message par fouc Lun 27 Mai - 12:25

    Vous êtes morts ? Vous jouez où ? Vous traînez où en vocal ?

    Contenu sponsorisé


    [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence" Empty Re: [SOS] Serveurs Dayz "Sons Of Silence"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:29